samedi 4 avril 2015

April & The Apocalypse: Je participe

Bonjour à tous et à toutes, je reviens aujourd'hui avec un tout petit article, juste pour vous présenter les lectures que je compte lire durant le apocalypse.

Mais qu'est-ce que April & The Apocalypse?

C'est un rendez-vous créé par Justine de la chaine Fairy Neverland, qui consiste à lire des livres en rapport avec l'apocalypse durant le mois d'avril (on peut également voir des films). Le but est bien évidemment de partager à ce sujet, pour cela, voilà les liens de son blog et de sa chaine, où vous pouvez vous inscrire, que vous soyez booktubeur, blogueur ou lecteur.
Pour voir sa chaine: ici
Pour voir son blog: ici

Les livres que j'ai prévu de lire
- Hunger Games le tome 2
- The book of Ivy

Pour le moment c'est tout, mais n'hésitez pas à me donner en commentaires d'autres idées de livres (même si Justine l'a aussi fait dans une de ses vidéos). 
Je vous fais de gros bisous et à très bientôt!
Jeanne Lire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon commentaire