mercredi 3 décembre 2014

Mes lectures du mois de Novembre #1

Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui je reviens avec un article récapitulatif sur mes lectures de ce mois de novembre. Je vais vous les présenter par catégories: de ceux que j'ai le moins aimés à ceux que j'ai préférés. Il y a 11 livres, j'avais prévu d'en lire d'autres, mais je bloque sur L'appel du coucou, donc j'ai pris BEAUCOUP de retard...

Les livres que j'ai vraiment pas aimés:
-Campus, tome 7 de Kate Brian


Les livres qui m'ont plutôt plus:
-Les filles au chocolat: Coeur Cerisede Cathy Cassidy Voir ma chronique
-Il rêvait de faire le cirque de Christophe Renault
-La distance astronomique entre toi et moi de J.E. Smith Voir ma chronique


Les livres que j'ai vraiment bien aimés:
-Les enquêtes de Mma Ramotswe: l'école des détectives privés du Limpopo d'Alexender McCall Smith
-L'apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney Voir ma chronique
-La Sélection tome 1 de Kierra Cass  Voir ma chronique

Les livrés que j'ai adorés:
-ZOM-B de Darren Shan
-Harry Potter à l'école des sorciers de J.K.Rowlling

Mes coups de coeur:
-Nos étoiles contraires de John Green Voir ma chronique
-Vango tome 1 de Timothée de Fombelle

Voilà mon bilan du mois, dites-moi en commentaires quels livres avez-vous lus ce mois-ci et si vous les avez aimés... Je reviens très vite pour de nouvelles chroniques ainsi qu'un article sur le salon du livre de Montreuil!
A bientôt
Jeanne Lire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon commentaire