samedi 15 novembre 2014

TAG: Réseaux sociaux

Hello tout le monde, aujourd'hui me revoilà avec un TAG, le tout premier d'ailleurs... C'est le TAG réseaux sociaux (mais je pense que vous l'avez déjà vu dans le titre). qui consiste à donner un titre de livre correspondant à chaque réseau social proposé...  Mes explications sont un peu confuses, je suis pas très douée pour les explications, mais je pense que vous allez comprendre:
  • Twitter: Un livre court qu'on a apprécié: Je dirai Le Vicomte pourfendu d'Italo Calvino (dont vous aurez une chronique demain!). Il ne fait que 127 pages, mais c'est un vrai régal. 
 
  • Facebook: Un livre massivement recommandé: Nos étoiles contraires: off course!! Je triche un petit peu: je suis en train de le lire (je vous l'avais promis lors de mon Top Ten des livres que je n'ai jamais lus...). Vous aurez également une chronique lorsque je l'aurai terminé. J'ai rarement vu un livre aussi recommandé, peut-être depuis les Harry Potter.

  • Tumblr:Un livre lu avant qu'il ne devienne populaire: Je pense que ce serait Les yeux jaunes des crocodiles de Katerine Pancol. Ça a été tout de même une lecture décevante.
 
  • MySpace: Un livre dont on arrive pas à se souvenir si on l'a aimé: J'ai bien réfléchi et je dirai Quatre filles et un jean. Je l'ai lu quand j'avais 8 ans et avais été bouleversée... A part ça je crois que je l'avais apprécié, mais je n'en suis absolument pas sûre (bizarre, non?)

  • Instagram: Une belle couverture: Dear George Clooney de Susin Nielsen , j'ai toujours trouvé la couverture adorable (  des personnages attachants et une histoire sympathique).


  • Goodreads:Un livre qu'on aura de cesse de recommander: Mon plus précieux bijou de livre: 4 soeurs de Malifa Ferdjoukh. Je pense faire un Top Ten de mes livres lumières (dites moi si ça vous plairait dans les commentaires). Je vous en parlerai alors plus en détail, mais en deux mots: LISEZ-LE!!!














C'est tout pour ce TAG très bref, mais c'est pour mieux vous retrouver demain et toute la semaine prochaine avec de nouvelles chroniques et découvertes!!
Je tag Margaud (de la chaîne et du blog: Margaud liseuse) , Nine (des lectures de Nine) , Emilie (de BulleDop).... Et tout ceux qui souhaitent le reprendre.
A bientôt
Jeanne Lire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon commentaire